RECRUTEMENT CLÔTURE
Dans le cadre des activités du Département Prévention Adultes, la coordination générale des Secteurs du DPA a pour mission de déployer les moyens adéquats administratifs, logistiques et de gestion des subsides pour permettre au personnel du Département Prévention Adultes de pouvoir accomplir les missions qui visent à aider les personnes qui nous sollicitent.
L’assistant(e) administratif assure les tâches administratives inhérentes aux missions de la coordination du Département Prévention Adultes (DPA).
Ses activités principales sont :
Assurer le secrétariat de la responsable du Département Prévention Adultes dans le cadre des différentes démarches administratives inhérentes aux activités du Département ;
Assurer le suivi administratif des tâches liées à mise en place et au suivi des projets dont :
o Traitement et classement des différents éléments en lien avec les conventions et partenariats ;
o Etablissement de tableaux de bord de gestion et échéancier dans le cadre du suivi des justification des projets ;
o Compilation des données et des documents exigés par les pouvoirs subventionnant ;
o Contrôle qualité final avant validation pour envoi par la Responsable de Département ;
o Gestion des instances – CA et AG ;
Assurer la mise en page des dossiers et rapports traités par la Responsable de Département ;
Assister administrativement en matière de gestion du personnel et de justification des subsides.
Connaissance des techniques de secrétariat (rédaction de documents, méthode de mise en forme, méthodes de classement, …) ;
Connaissance niveau confirmé de l’outil informatique bureautique (Word, Excel, Outlook,…) ;
Maîtrise du français et/ou néerlandais oral et écrit (avoir une très bon niveau en orthographe).
Maîtrise des outils informatiques indispensables au bon exercice de la fonction ;
Résistance au stress ;
Assurer une gestion administrative très rigoureuse ;
Respect des procédures ;
Respect de la structure hiérarchique ;
Capacité à travailler en équipe ;
Capacité d’adaptation ;
Avoir le sens du service et savoir être discret ;
Capacité à organiser son travail en tenant compte des priorités et des instructions.
Vis-à-vis de la mission de base du Département : Sens du service, qualité d’écoute, disponibilité, sens de l’accueil.
Vis-à-vis des collègues : Esprit d’équipe, sens de la collaboration, solidarité.
Vis-à-vis du travail : Implication, autonomie, souplesse, rigueur et organisation, discrétion, loyauté, initiative, Orienté(e) solution.
CDI à temps plein,
Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 15/08/2021 à l’adresse suivante :
job8 chez cpasstgilles.brussels
en mentionnant dans le sujet notre référence : "RECRUT 215" svp.
Seules les candidatures respectant ces consignes seront prises en compte.
Seules les candidats sélectionnés seront contactés.