Assistant administratif (H/F/X) (Ref : R295)

MISSION DU DEPARTEMENT / SERVICE
  Assurer un support administratif au service social.
  Faire la jonction avec la Comptabilité, la Recette, et le Recouvrement.
  Assurer la subsidiation de l’aide financière et de l’aide sociale.

MISSION ET ACTIVITES GENERALES DE LA FONCTION
  Exécuter un travail administratif qui consiste à recueillir, vérifier, trier, encoder, traiter, transformer, envoyer des informations écrites et / ou orales de manière manuelle et / ou avec le support approprié (logiciel) ;
  Insérer les données dans un document-type et/ou une base de données, en respectant les catégories ou codes existants ;
  Vérifier l’encodage (déceler les anomalies, corriger les erreurs éventuelles… ;
  Naviguer dans une base de données et rechercher les données à mettre à jour ;
  Effectuer de l’entrée de données des dossiers ART.60 ;
  Exécuter les remboursements pour les dossiers ART.60 ;
  Assurer un suivi régulier des modifications ;
  Appliquer les procédures de remboursements Loi 65 et Loi DIS ;
  Restituer les éléments pertinents d’un message oralement, à l’aide de l’outil informatique ;
  Tâches connexes…

PROFIL DE LA FONCTION
Diplôme requis : seules les candidatures des titulaires des diplômes suivants seront prises en compte, à savoir : Certificat d’enseignement secondaire supérieur.

Compétences :
  Compétences transversales méthodologiques : adaptabilité et autonomie. La capacité à réagir de façon méthodologique adéquate aux tâches demandées et aux changements susceptibles d’intervenir et à trouver des solutions de manière autonome ;
  Compétences transversales sociales : sociabilité. Avoir la capacité à collaborer en équipe selon des modes de communication et de coopération adéquats ;
  Compétences transversales contributives : la responsabilité et la participation. Avoir la capacité à assumer ses responsabilités et à décider de son propre chef ainsi qu’à la capacité à contribuer de manière constructive à son environnement professionnel.
  Disposer d’une parfaite maîtrise d’une des deux langues régionales (FR/NL) et d’une bonne connaissance de l’autre langue régionale ;

Connaissances (théoriques, réglementaires…) :
  Connaissance de l’organisation générale et des principes de fonctionnement du CPAS ;
  Connaissances des missions et priorités de l’institution ;
  Connaissance de la Loi du 26 mai 2002 concernant l’intégration sociale ;
  Connaissance de la 02 avril 1965 relative à la prise en charge des secours accordés par les CPAS
  Une bonne connaissance de la procédure de remboursements Loi 65 et Loi DIS ;
  Connaissance sur l’insertion socioprofessionnelle issue de l’article 60§7 de la loi organique des CPAS.

AVANTAGES OFFERTS PAR L’EMPLOYEUR
  Possibilité d’un CDI à temps plein ;
  Possibilité d’un horaire flexible ;
  Possibilité de travailler en hybride ;
  24 jours de congé annuel (pr temps plein) ;
  Min. 8 jours congé extra légal (pr temps plein) ;
  Augmentations barémiques automatiques ;
  Prime de fin d’année ;
  Chèques repas (€8,00 brut par chèque) ;
  Carte HIS : donne droit à des réductions dans les Hôpitaux Iris Sud (HIS) et certains com-merces ;
  Assurance d’hospitalisation ;
  Possibilité de suivre des formations (continués et prof.) ;
  à 1km de la garde du Midi.

CDD de 6 mois, renouvelable en CDI, temps plein

Veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 07/11/2022 à l’adresse suivante :
Job7 chez cpasstgilles.brussels
en mentionnant dans le sujet notre référence : "RECRUT 295" svp.
Seules les candidatures respectant ces consignes seront prises en compte.
Seules les candidats sélectionnés seront contactés.


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